People

L’INCROYABLE FAMILLE KARDASHIAN DÉBARQUE SUR NETFLIX !

1 Mins read

La plateforme de streaming a même annoncé la date !

Depuis 2007, l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » est diffusée sur la chaîne E!. Une émission dans laquelle on a pu découvrir et voir grandir l’une des familles les plus célèbres des États-Unis.

Dans ce programme, on voit tout simplement vivre et évoluer KimKhloéKourtney Kardashian ou encore Kendall et Kylie Jenner ainsi que leur maman Kris Jenner. Une émission qui a toujours tenue ses promesses et a offert aux téléspectateurs, tout ce qui peut définir une bonne télé-réalité : des clashs, des rebondissements, de l’amour, des émotions, des mariages, des divorces…

Les deux premières saisons sur Netflix !

En ce moment, beaucoup de chaines recyclent de vieux programmes et Netflix a décidé d’en faire autant. La plateforme a annoncé la diffusion des deux premières saisons de la télé-réalité américaine (2007-2008) dès le 1er juin prochain !

Comme le dit Netflix, l’occasion de faire un bond dans le temps, à l’époque des jeans taille basse ! Vous pourrez voir Kylie Jenner à 10 ans et Kendall Jenner alors âgée de 12 ans. Un retour dans le temps où l’on ne manquera pas d’observer les changements physiques de toute la famille Kardashian !

Related posts
People

SEXY : CLARA MORGANE REVIENT AVEC UN NOUVEAU CALENDRIER !

1 Mins read
Une bonne nouvelle que ses fans attendaient depuis quelques temps maintenant. Clara Morgane, que l’on n’avait pas vu depuis le 18 mai…
People

BRITNEY SPEARS : "BABY ONE MORE TIME" ÉLU MEILLEUR PREMIER SINGLE DE TOUS LES TEMPS !

1 Mins read
Le tube sorti il y a plus de 20 ans est le 5ème single le plus vendu au monde par une artiste…
People

MATT POKORA : SA MAGNIFIQUE DÉCLARATION D'AMOUR À CHRISTINA MILIAN

1 Mins read
Plutôt discret sur son histoire d’amour avec la chanteuse américaine, Matt Pokora s’est livré sur son compte Instagram… Si en France, la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *