Insolite

UNE AMÉRICAINE FAIT UN TROU DANS SON MASQUE POUR “MIEUX RESPIRER”

1 Mins read

Voilà une scène improbable qui a eu lieu il y a quelques jours aux États-Unis…

Le lundi 4 mai dernier, Joe Samaan, employé dans une station-service à Lexington (Kentucky), a vu arriver vers lui une cliente masquée mais avec une particularité !

Celle-ci, visiblement dans le respect des normes sanitaires actuelles portait bien un masque, mais il était complètement déchiré au niveau de son nez et de sa bouche !

Quand elle s’est approchée de Joe pour payer, celui-ci lui a fait la remarque et l’explication de l’américaine a été des plus surréalistes : elle dit avoir découpé son masque car “cela permet de mieux respirer”…

Une vidéo qui depuis fait le buzz sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi…
Evidemment, c’est un exemple à ne pas suivre car le masque, pour être efficace, doit absolument recouvrir le nez et la bouche.

Related posts
Insolite

(VIDÉO) LA RÉACTION INCROYABLE D'UN PETIT GARÇON NEZ À NEZ AVEC UN OURS !

1 Mins read
Le garçon a su faire preuve d’un incroyable sang-froid… Ce dimanche 24 mai, une famille faisant une randonnée dans la province de Trente,…
Insolite

INSTAGRAM : IL EST DÉSORMAIS POSSIBLE DE FAIRE DES APPELS DE GROUPE

1 Mins read
Lancer un appel de groupe avec 50 participants sur Instagram, c’est maintenant possible ! Les appels de groupe, qui sont devenus essentiels…
Insolite

UNE FAMILLE AMÉRICAINE TROUVE 1 MILLION DE DOLLARS ABANDONNÉS SUR UNE ROUTE

1 Mins read
La famille pensait au départ avoir simplement affaire à des sacs d’ordures… C’est une histoire des plus incroyables qui est arrivée à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *