Insolite

[VIDÉO] UNE COMPLICITÉ INCROYABLE ENTRE UN JEUNE GARÇON ET SON CHIEN

1 Mins read

Toutes les nuits, ce garçon nommé Finn s’échappe de son lit pour aller dormir auprès de son chien Brutus.

Quelques mois avant la naissance de son fils, Paige Knudtson a décidé d’adopter un boxer dans un refuge : Brutus, qui était âgé alors de deux ans. Peu de temps après, une échographie a détecté une malformation cardiaque chez l’enfant, le forçant à subir de nombreuses opérations après sa naissance pour qu’il puisse rester en vie.
Une fois rentré chez eux, le boxer a immédiatement ressenti le besoin de protéger le petit garçon nommé Finn : « Quand nous sommes rentrés à la maison, c’était comme si Brutus savait que Finn avait besoin d’être surveillé de plus près » a-t-elle déclaré.

Finn Brutus © Paige Knudtson

 

Finn Brutus © Paige Knudtson

 

Ils ne se quittent plus

Depuis plusieurs mois, Finn et Brutus ne se quittent plus, ils dorment même ensemble ! « Finn dort avec Brutus toute la nuit, toutes les nuits. Que ce soit dans le lit du chien, le lit de Finn ou sur le sol » a déclaré la mère.
Après avoir retrouvé plusieurs fois Finn dans le panier du chien, Paige a décidé d’installer une caméra pour pouvoir filmer ce qu’il se passait. Un extrait de ces enregistrements a fait le buzz sur les réseaux sociaux :

Trop mignon non ?

Related posts
Insolite

CE POISSON FAIT LE BUZZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

1 Mins read
Le poisson baliste est une espèce très peu connue auprès du grand public mais qui fait le buzz ces dernières semaines sur…
Insolite

DONALD TRUMP VEUT INTERDIRE L'APPLICATION "TIK TOK" !

1 Mins read
Donald Trump a déclaré ce lundi 3 août que le réseau social TikTok devrait être vendu avant la mi-septembre pour pouvoir continuer…
Insolite

[PHOTOS] CE ZOO ROUVRE SES PORTES AVEC DES ANIMAUX... EN LEGO !

1 Mins read
Les animaux ont été reproduits à l’aide de plus de 3 millions de Lego. Petit à petit, les parcs rouvrent leurs portes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *