Insolite

UN MAGASIN LIDL MET EN VENTE DES PLAYSTATION 4 À 95€… ET ÇA TOURNE MAL !

1 Mins read

La promotion avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et a rassemblé des centaines de personnes devant le magasin.

Ce mardi 16 juin, un jour avant l’ouverture d’un nouveau magasin Lidl à Orgeval dans les Yvelines, une photo a été diffusée où l’on pouvait apercevoir une promotion sur des consoles de jeux. En effet, des Playstation 4 prévoyaient d’être vendues à un prix de 95 euros au lieu de 299 euros sur le marché. Une information qui a très vite été relayée sur les réseaux sociaux mais surtout sur Twitter où Dealabs, un compte dédié aux bons plans a publié cette photo :

Des centaines de personnes rassemblées

Cette offre, très alléchante, a suscité un énorme engouement chez les habitants des communes alentours. À tel point que certains, sont même arrivés à deux heures du matin pour être certains d’en acheter une. Ce matin, plus de 400 personnes se sont rassemblées forçant le magasin à reporter son ouverture.

 

Les forces de l’ordre réquisitionnées

Dans le but de calmer la situation et de disperser la foule, les forces de l’ordre sont intervenues. Selon la direction du magasin, les Playstation 4 seraient « reparties chez leur fournisseur ».

Related posts
Insolite

BUMBLE : L'APPLICATION QUI N'A PAS FROID AUX YEUX !

1 Mins read
Une application qui n’a peur de rien ! Bumble, une application de rencontre vient de lancer sa toute première campagne de publicité…
Insolite

KOH LANTA : UNE ÉNORME NOUVEAUTÉ VA CHAMBOULER LA PROCHAINE SAISON !

1 Mins read
Elle risque bien de déplaire à certains… Alors que l’on vient tout juste de terminer l’édition « l’île des héros », Koh Lanta revient à la…
Insolite

[VIDÉO] CE MUSICIEN RÉALISE UNE PERFORMANCE INCROYABLE AVEC UN GAZODUC !

1 Mins read
Le résultat est bluffant ! Ce musicien nommé Armin Küpper a eu une idée plutôt ingénieuse lorsqu’il est tombé, lors d’un footing, sur un…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *