Avignon : réservez pour un dîner de chefs étoilés au profit du Népal le 26 avril

27 février 2019 - 87 vues

Avignon : réservez pour un dîner de chefs étoilés au profit du Népal le 26 avril

Le vendredi 26 avril dès 19 heures, à Avignon, le palais des Papes accueillera le premier "Dîner des chefs étoilés pour le Népal".

Celui-ci réunira 13 chefs, dont 8 étoilés et 2 Meilleurs ouvriers de France, autour d'Edouard Loubet (Bastide de Capelongue à Bonnieux, deux étoiles au Michelin). et christophe Bacquié, (Hôtel du Castellet, dans le Var, trois étoiles au Michelin).

La soirée, organisée par l'association humanitaire Partage dans le monde, sera parrainée par Frédéric Lopez, l'animateur de "Rendez-vous en Terre inconnue", sur France 2. Les fonds récoltés iront à la construction d'un dispensaire au Népal et au financement de deux missions médicales. 

Au menu : Un dîner de gala conçu et réalisé par une brigade de chefs hors du commun, une vente aux enchères d'objets tout aussi étonnante (le yukulélé de Vianney, un maillot dédicacé de l'Equipe de France de Football, des vins rares, des oeuvres d'art ...), des intermèdes musicaux avec la chanteuse Nolwenn Leroy, avec aussi la diffusion d'un film de présentation du projet et de l'action humanitaire de "Partage dans le monde".

Le prix du repas est de 220 €uros, avec la possibilité de défiscaliser cette somme pour les entreprises et les particuliers. La billeterie sera officiellement ouverte début mars sur le site de Partage dans le monde.  

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article