Insolite

ILS REÇOIVENT UNE LETTRE SIGNÉE… JEAN-JACQUES GOLDMAN

1 Mins read

La ville de Saint-Viaud en Loire-Atlantique a reçu cette jolie surprise lundi 11 mai, au premier jour du dé-confinement.

La mairie de la ville de Saint-Viaud a donc eu une agréable surprise en ce lundi 11 mai. Une lettre écrite par le chanteur préféré des Français en personne !

Il y a quelques semaines, la ville avait utilisé une des chansons de Jean-Jacques Goldman pour réaliser un clip rendant hommage aux personnels mobilisés pendant la crise.

Diffusée sur YouTube et Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 10.000 fois. Le chanteur, très touché par ce geste, a donc en toute simplicité, décidé d’envoyer une lettre.

« Très touché par vos images… »

Un courrier qu’a découvert le maire de cette petite commune du Pays de Retz, Roch Chéraud en personne. Jean-Jacques Goldman a tout simplement eu envie de remercier la mairie et tous ceux qui font tourner la boutique Saint-Viaud.

Sur ce courrier on pouvait lire : « Très touché par vos images, par tous ceux et celles qui font tenir le pays debout. MERCI !! Prudence ! Amicalement JJG. »

La municipalité de Saint-Viaud a, à son tour, tenu à remercier le chanteur et ses habitants et a publié le fameux courrier sur sa page Facebook.

Related posts
Insolite

(VIDÉO) LA RÉACTION INCROYABLE D'UN PETIT GARÇON NEZ À NEZ AVEC UN OURS !

1 Mins read
Le garçon a su faire preuve d’un incroyable sang-froid… Ce dimanche 24 mai, une famille faisant une randonnée dans la province de Trente,…
Insolite

INSTAGRAM : IL EST DÉSORMAIS POSSIBLE DE FAIRE DES APPELS DE GROUPE

1 Mins read
Lancer un appel de groupe avec 50 participants sur Instagram, c’est maintenant possible ! Les appels de groupe, qui sont devenus essentiels…
Insolite

UNE FAMILLE AMÉRICAINE TROUVE 1 MILLION DE DOLLARS ABANDONNÉS SUR UNE ROUTE

1 Mins read
La famille pensait au départ avoir simplement affaire à des sacs d’ordures… C’est une histoire des plus incroyables qui est arrivée à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *