Infos Locales

Des portraits de Parisiennes et de Parisiens mobilisés pendant le confinement, projetés sur la Tour Eiffel

1 Mins read

Un hommage sera rendu ce dimanche 10 mai aux Parisiennes et aux Parisiens mobilisés sur le terrain pendant le confinement, annonce la Ville de Paris dans un communiqué ce vendredi. Le portrait de plusieurs habitants de la capitale sera projeté sur la tour Eiffel.

Ils ont été en première ligne pendant le confinement. Et même depuis le début de l’épidémie de coronavirus à Paris. Les soignants, enseignants, bénévoles, éboueurs… seront mis à l’honneur par la Ville de Paris ce dimanche 10 mai.

Des portraits de soignants, d’enseignants, de bénévoles mais aussi de livreurs et d’agents de la Ville de Paris seront projetés sur la tour Eiffel. La projection de ces portraits commencera à 21 heures. Un écran géant sera installé devant la tour Eiffel et un bandeau diffusera le message : « Heureusement, vous étiez là« .

Related posts
Infos Locales

Pour le déconfinement, Mulhouse mise sur le vélo

1 Mins read
A la fin du confinement, la tentation sera grande de prendre la voiture pour éviter les transports en commun. La ville de…
Infos Locales

Des trafiquants de voitures volées interpellés à Bollène

1 Mins read
Les gendarmes de Bollène (Vaucluse) ont interpellé deux hommes sur le point de vendre une voiture volée. Le trafic était bien rodé…
Infos Locales

Déconfinement : les principales stations de métro fermées lundi

3 Mins read
Le gouvernement, la région Île-de-France et les différents opérateurs des transports présentent ce vendredi les modalités de retour dans les transports en…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *